Bebel est une marque digitale et française spécialiste des accessoires de mode pour bébés et de sacs à langer pour parents branchés.
Créée en 2017, par 3 jeunes mères de famille aux parcours et compétences très complémentaires, Bebel est une marque digitale d'accessoires de bébé pour parents branchés.
En croissance depuis sa création, Bebel maîtrise déjà le facteur de succès n°1 des marques digitales : une présence et une influence forte sur les réseaux sociaux !
"La marque française en ligne d'accessoires de bébé pour parents branchés !"
Bebel en 3 points clés :
Une DNVB en pleine croissance organique grâce à des produits qui séduisent, ainsi qu’à l’expérience et la complémentarité de ses fondatrices, Bebel est en pleine croissance organique (+% de croissance annuelle moyenne depuis la création en 2018).
La marque possède déjà le facteur clé de succès n°1 des plus grandes DNVB, une stratégie d’influence marketing sur les réseaux sociaux maîtrisée, secret des DNVB à succès comme Sézane ou Glossier, qui doivent 90% de leur impressionnante croissance aux réseaux sociaux.
Un engagement social fort, Bebel participe à la réinsertion professionnelle des personnes en difficulté en ayant une partie de sa production faite dans un ESAT et un atelier de réinsertion en France. La marque soutien également les parents isolés en effectuant des dons réguliers.
Créée en 2017 par 3 jeunes femmes expérimentées et complémentaires...
Clara KERAS Co-fondatrice - Master en commerce international - 9 ans d’expérience en commerce international chez Airbus, Iberchem et Business France
Sarah KERAMIDAS Co-fondatrice - Master en gestion d’entreprises - 8 ans d’expérience en conseil financier à la Caisse d'Epargne, la Société Marseillaise de Crédit et Predictis
Charlotte DAUMAS Co-fondatrice - Master en communication et Publicité - 8 ans d’expérience en stratégie publicitaire chez Havas Media et Carat Redefining Media
...Au service d'une entreprise en pleine croissance organique.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise est en croissance continue sans leviers commerciaux spécifiques et malgré la crise du Covid avec :
€ de chiffre d'affaires en 2018
€ de chiffre d'affaires en 2019
€ de chiffre d'affaires en 2020
€ de chiffre d'affaires en 2021
Ce qui représente un croissance annuelle moyenne de % !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour découvrir les détails du projet, de l'opération ou poser vos questions au porteur de projet.
Lors du LivePitch de Bebel, Sarah, Clara et Charlotte, les fondatrices de Bebel ont présentés leur entreprise, sa vision et l'objectif de levée de fonds.